mercredi 5 septembre 2007

nouveaux jours, nouvelles boulettes

Lundi soir, apres un week end houleux sans être dramatique je décide d'aller courrir, m'aérer la tete. Je rentre, il est un peu tard, et fonce prendre une douche. Rien de bien passionant me direz vous sauf que je laisse mon portable dans la chambre ... erreur ! Je suis a peine sortie de la douche qu'elle m'avoue qu'elle a fouillé mon portable et trouvé un message que j'avais envoyé. Comment ai je pu oublier d'effacer ce message ... il faut être débile ! oublier ce genre de message 3 jours apres avoir laissé un autre message dans ma chemise, je suis débile ! je ne vois pas d'autres solutions !
Je me demande si ce n'est pas une forme d'acte manqué, un geste involontaire et inconscient, une forme d'appel a l'aide pour éclaircir la situation.

Elle fonds en larme cette fois, je ne sais pas comment réagir. Elle me pose des questions, si je vais la revoir, pourquoi,... Je suis désolé de la voir dans cet etat la, véritablement triste, j'ai de la compassion pour elle, j'aimerai la voir vraiment heureuse, elle le mérite. Elle me demande de la prendre des mes bras, je ne le fais pas. Je sais c'est ignoble en apparence. je ne l'ai pas fais parce que je n'avais pas envie de resoudre cette histoire de cette façon. Elle m'a pardonné je le sais, je suis l'homme de sa vie, elle me l'as dis et n'envisage même pas sa vie sans moi ... c'est dur. Je ne la prendrai dans mes bras qu'une fois dans notre lit je la sent désemparé, triste, déçue...je sais qu'elle ne dormira pas de la nuit, pas plus qu'elle n'a dormi la nuit d'avant...

Le lendemain je dois voir Lydia, je dois la voir en début d'apres midi, sauf que je passe quelques heures avant notre rendez vous à l'endroit ou nous devons nous rejoindre. Elle est déja la. J'abandonne mes obligations professionelles et nous partons en voiture. Je ne sais pas ou aller nous roulons un bon moment avant de nous arreter. A l'instant ou nous nous arretons je fond en larmes dans ses bras. Moi qui avait été aussi insensible la veille, je suis en larme dans ses bras. Elle me comprend une fois de plus, ne semble pa sme juger. Elle me dit qu'elle apprécie ma sensibilité, qu'elle comprend que ça ne doit pas être facile pour moi. Nous passons l'apres midi dans ma voiture, nous faisons l'amour dans ma voiture. Elle transforme un "petit coup" a l'arrière d'une voiture en une apres midi magique...une fois de plus. Je pense beaucoup, je pense être pret a partir de chez moi,... je pense.

Helene quant a elle me reclame des calins, des carresses des baisers, m'envoie des textos. je ne sais pas quoi faire je ne veux pas qu'elle se trompe je ne veux pas lui donner de faux espoirs... Je ne sais pas si dois lui refuser et continuer a la faire souffrir. Elle m'a déja pardonné meme si quelque chose sera cassé de toute façon ...Je suis perdu en somme. La seamine prochaine je part en deplacement professionel, la semaine d'apres nous partons en vacances ensemble je compte bcp sur ces deux semaines pour prendre ma décision ou au moins avancer, faire le point.....

4 commentaires:

De la rose's blog a dit…

A toi de réfléchir... après tu n'es pas responsable de la ligne de conduite que s'impose ta compagne, elle cherche à te retenir, c'est normal elle t'aime... et elle souffre.. Le but n'est pas de savoir si tu dois lui donner de faux espoirs ou non, c'est d'abord de bien prendre acte de ce que serait ta vie sans elle.. et de prendre les décisions qui s'imposent: quelle vie veux-tu avoir??

L'astronaute a dit…

je pars Lundi pour 3 semaines, une semaine seul et deux semaine avec helene... je compte terriblement sur ces 2 semaines pour avancer dans ma reflexion

L'astronaute a dit…

et merci pour le com, ça fais plaisirs de voir qu'on est pas tt seul

Anonyme a dit…

Yes if the truth be known, in some moments I can reveal that I agree with you, but you may be considering other options.
to the article there is stationary a question as you did in the downgrade delivery of this request www.google.com/ie?as_q=spyware doctor 5.5.0.212 ?
I noticed the utter you suffer with not used. Or you profit by the dreary methods of helping of the resource. I take a week and do necheg