vendredi 31 août 2007

Le début

Helene et moi nous sommes rencontrés il y a 13 ans, j'en avais 16 et elle 20... j'ai tout découvert avec elle, elle a découvert beaucoup avec moi : Nous sommes passé d'une relation d'adolescent a quelque chose de plus sérieux, nous avons emmenager ensemble dans un petit appart, nous avons connus les joies de la naissance, nous sommes devenues propriétaires,... Bref nous avons tous connu ensemble l'intensité des débuts, la découverte du sexe, quelques difficultés passagères, le calme de (l'ennui ??) du vie trop bien réglée... Nous sommes ce que beaucoup considère comme le modèle du petit couple, celui qui a traversé les année sans histoires, ni remous, le modèle pour beaucoup de nos amis...
Voila l'histoire de toute ma vie, une vie plate, sans histoire, je suis la personne qui fait ce que l'on attend d'elle, le gars sérieux ... écrit comme ça je trouve ça triste.
Certains ( si qqun me lis d'ailleurs ) se demanderont si nous sommes encore amoureux .... Je suis persuadé que Helene se plait dans cette vie, elle est heureuse, satisfaite au niveau materiel elle a notre petit monstre et l'adore véritablement ... Je pense également qu'elle est toujours aussi amoureuse,même si elle ne me l'a jamais dis je suis certainement l'homme de sa vie comme on dis... de mon coté je suis partagé. Je n'ai véritablement rien a reproché a ma femme, ni à ma vie d'ailleurs, j'ai une vie révé par beaucoup d'homme... je dois certainement être "un eternel insatisfait"

Aucun commentaire: