vendredi 31 août 2007

Le sexe

Il fallait bien y venir ... voila, c'est fait ! La non plus pas de détails croustillants notre vie sexuelle est à l'image de notre vie de couple : plate !

Lors de notre rencontre nous avons connu une période que nous qualifierons de faste. Etant étudiants tres loin de chez moi je ne rentrais qu'une fois par semaine le we. Nos week end de ce fait étaient tres intense. Puis la vie s'est calmé peu à peu je suis revenu dans la région lyonnaise, nous nous sommes mis en ménage comme on dis et notre vie sexuelle s'est amoindrie. Je ne dis pas inexistente mais disons éparse... J'ai véritablement la sensation que Hélene ne s'éclate pas de ce coté la avec moi, je peux le comprendre je suis loin d'être le "coup du siècle", je me demande simplement si elle prend du plaisirs. Lors d'une de nos période de crise, elle a reconnut que nos rapports étaient pas extraordinaire voir parfois douleureux...
Je ne la blame pas de ne pas avoir envie dans ce contexte surtout si on ajoute cela a la vie que connais chacun. On rentre du boulot, on fais la popote un peu de ménage, faire manger le petit, le bain, le film du soir et dodo pour être a peu pret en forme pour recommencer le lendemain matin... Moi même je ne suis plus tres demandeur même si comme tout homme je garde le même "intéret" pour le sexe !

C'est peut etre cela qui m'a poussé (même si je ne nie pas mes responsabilité) et c'est peut être la seule chose de ma vie un peu extraordinaire, d'avoir une maitresse...

Aucun commentaire: