vendredi 31 août 2007

Présentation

Bonjour à tous,

Etre un homme n'est pas si facile contrairement à ce qu'en pense certains(es), mon cas n'a rien d'exeptionnel c'est certain.
Avant tout je me vais me présenter je suis un homme de 29 ans, je ne suis pas marié mais je vis avec ma femme depuis 13 ans déja, j'ai un enfant de 3 ans et demis ... le problème que je connais beaucoup de monde le connais, Je me pose beaucoup de questions sur mon couple notamment, je me demande si je suis vraiment heureux, si j'ai assez vécu, si j'ai envie de continuer...

Voila la raison de mon blog, il s'agit certainement plus de s'exprimer que d'attendre de véritable réponses mais j'avais envie de le faire ce blog de dire ce que je ressent, je vais faire une êtite présentation chronologique et d'expliquer le raisonnement et ma décision ....si je parviens a une décision

Aucun commentaire: