mardi 23 octobre 2007

ça fais maintenant 3 semaines

...3 semaines que je ne vis plus chez moi pourtant les choses n'ont pas forcément évoluées je ne sais toujours pas si je suis amoureux de Lydia, si j'aii envie de reconstruir avec helene... l'une des rare chose que je sais c'est que je ne suis pas pret a rentrer chez moi même si Hélene me le demande régulièrement ... Je sais que c'est certainement la situation la plus difficile pour elle car être dans l'incertitude entretien l'espoir et empeche d'avancer à la fois.... Autre probleme je n'aurai plus d' appartement dans 2 semaines, je pense a louer un meublé, j'ai peur de la réaction d'Hélene quand je lui annoncerait cela...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arrivé ici par hasard, j'ai tout dévoré ...
pas mal de chose m'ont fait écho ...même si je ne suis pas dans la même situation ...
courage pour la recherche du bonheur et de lumière sur toi ...

à plus
luz

http://unjourlalumiere.hautetfort.com