mercredi 7 novembre 2007

humeurs

J'ai enfin un appartement a moi ! c'est petit, mal agencé et peu meublé mais c'est MON appart j'aurai pensé que cela serait la première grande étape de ma reconstruction mais j'ai un morale proche du zéro absolue
-J'ai peu vu Lydia pour des raisons professionels
-Je sent que ma femme ne va pas bien meme si elle fait preuve d'un courage etonnant face à la situation, j'ai toujours autant de peine et d'affection pour elle
-mes parents vont mal, sont mal informés de la situation et s'inquietent ! Je ne les laisseraient pas pour autant s'ingérer dans ma vie comme ils l ont fait jusqu'a maintenant , cela aussi doit faire partie de ma reconstruction je suppose !
Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie : je me dis que tout ça a assez duré que je dois retourner avec ma femme que tous le monde a assez souffert à cause de moi... en meme temps je me dis que si je rentre maintenant tout ce que j'ai fais n'aura servi a rien, si je fais marche arrière maintenant aucun de mes problèmes ne sera résolu et que tout recommencera comme avant ... a cela s'ajoute Lydia que j'aime beaucoup et qui je le sais s'attache a moi...et mon loulou qui change, qui grandit sans que je sois a ses cotés (en plus c'est un détail mais il y a une chanson qui passe 30 fois par jour qui traite du sujet !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez, courage, tu es en plein désarroi c'est normal... si tu veux me joindre, tu connais mon mail... on peut en parler, je suis passée par les mêmes émotions et la même déprime... Te laisse pas abattre... Tout le monde a besoin que tu sois fort même ta femme que tu quittes, elle a besoin d'empathie et non d'un homme qui reviendrait juste parce qu'assumer c'est difficile...

quant à ton loulou, je connais la même chose et je peux juste te dire que là, c'est insoluble... peut-être occuper le reste du temps sans lui à faire des choses pour toi...

Anonyme a dit…

Ah vous revoilà enfin, je m'inquiètais...oui, je vois, le moral n'est pas bon, reconstruire sa vie en laissant les autres derrière soi n'est jamais facile, il faut penser à vous et cesser de vous culpabiliser, vous faites cela pour leur bien aussi, votre femme refera sa vie, elle est jeune et votre loustic ne grandira pas entre deux parents qui se déchirent...
Tenez je me verrai bien vous offrir un vase avec des fleurs pour votre appart, essayez, vous verrez je suis sûre que ça le transformera complètement...