lundi 12 novembre 2007

mal

Statu quo ! Je ne me suis jamais senti aussi mal et ce d'autant plus que je me dis que ma situation n'est pas aussi catastrophique !
C'est vrai en fait je m'apperçois que je n'etais pas si malheureux que ça avant mon départ, bien sur ce n'etait pas ça et je me rappel des raisons pour lesquelles je suis partie, mais c'etait plus un sentiment d'inchevé, de regret, un besoin de respirer a plein poumon... mais je n'etais pas malheureux !
Aujourd'hui encore je ne vois pas de quoi je pourrai me plaindre, mon ex femme me comprend et reste tres tres forte devant une telle situation. Mon loulou connait une période difficile ....
"Ma nouvelle moitié" est une femme extraordinaire, comprehensive, disponible, vivante et je suis persuadé tres amoureuse de moi.
J'ai enfin mon appart, meme si il reste pour moi a le meubler un peu ( impensable pour moi de récupérer mes affaires chez moi mis a part quelques petites choses...)

Je suis mal, je souffre et je sent que je fais du mal autours de moi sans résoudre mes problèmes j'aimerai tant retrouver un peu de sereinité ... j'ai envie que tout ça s'arrete.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

13 ans de vie commune ne s'oublient pas comme ça, hein :-)
Il faut déjà savoir ce que toi tu veux. SI tu ne peux plus vivre avec ton ex, alors, même si tu es mal, revenir serait pire...
ta situation n'est pas facile, mais avec le temps, tu verras ce que tu veux vraiment.
courage

Anonyme a dit…

Non, non, non ça suffit maintenant, vous avez fait la partie la plus difficile, vous avez pris une décision, il faut s'y tenir, cette période de transition vous laisse désemparé mais bientôt vous vous installerez avec votre nouvelle moitié et vous échauffauderez de nouveaux projets...Tenez bon...ne vous laissez pas abattre, vous avez eu la force de tenir debout maintenant il faut mettre un pied devant l'autre et marcher

Anonyme a dit…

le probleme est bien la : on ne se déchirait pas, sans etre epanouie ou accomplie je n'etais pas malheureux...et ça n'aide pas à prendre une décision ...

Pierre a dit…

La décision est déjà prise : tu es parti...

Ce qui reste maintenant c'est à assumer et c'est souvent bien plus difficile à faire.